Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Un + une : un film de Claude Lelouch

L'histoire : Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…

 

Mon avis : Je redoutais le pire car je ne suis absolument pas fan de Lelouch et de ses montages assez particuliers mais la présente comédie est plutôt bien réussie. Ce voyage à travers l'Inde de 2 êtres différents, mais que l'Amour va rassembler, est agréable à suivre. Jean Dujardin, en compositeur de musique, jamais sérieux est très bon mais j'avoue avoir préféré la très jolie Elsa Zylberstein que je trouve "lumineuse" et au charme fou. Film à voir.

Ce film a aussi l'avantage de nous faire connaître Amma, cette gourou indienne qui distribue des milliers de câlins par jour pour régler tous les problèmes du monde.

 



21/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres