Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Nous finirons ensemble : un film de Guillaume Canet

L'histoire : Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins... 
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités...  Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

 

Mon avis : C'est un bon film avec des acteurs excellents mais cela ne fait pas un super film. Peu d'émotion, des personnages un peu creux, qui font que l'on est loin des "Petits mouchoirs" sorti il y a 8 ans déjà !. Il faudrait éviter de faire des suites car, en général, c'est moins moins que le premier qui souvent créé la surprise. Certes, la salle était comble mais je n'ai ressenti aucun enthousiasme. Dommage. A ne pas zapper afin de juger par vous même.

 



09/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres