Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Intraçable : un film de Gregory Hoblit

Intraçable.PNGL'histoire : Portland. L'agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les "hackers", fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu'un prédateur d'un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu'il n'invite les spectateurs à participer à leur exécution.
L'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors dans l'urgence, mais il est peut-être déjà trop tard...

 

Mon avis : Excellent thriller qui utilise les dérives du monde internet. Le suspense tient la route bien que parfois un peu prévisible. De bonnes trouvailles font que ce film passe trop vite. La réalisation est efficace, donc aucun moment d'ennui. A voir pour réussir sa soirée !



18/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres