Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Que sont devenus les membres du légendaire ABBA ?

ABBA.jpgAvec 375 millions d'albums vendus, le groupe ABBA  est entré dans la légende. Mais que sont-ils devenus ?

 

Abba : un nom formé par les initiales des prénoms de ces quatre jeunes Suédois qui ont conquis le monde de la pop avec Mamma Mia, Dancing Queen  ou encore Waterloo. Aujourd'hui ce quatuor se fait assez discret.

 

Agnetha Fältskog (64 ans) : La chanteuse blonde platine d'Abba a sorti un album solo en mai 2013, baptisé A. Après son divorce avec Björn Ulvaeus et la séparation du groupe en 1982, elle a quitté le show-business. Elle vit sur une île près de Stockholm où elle pratique la médecine traditionnelle et le yoga.

 

Benny Andersson  (67 ans) : L'année dernière, une rumeur le disait mort. Mais le barbu du groupe est bien vivant ! Après son divorce avec Anni-Frid Lyngstad, en 1981, il a épousé une animatrice de télévision suédoise. Collaborateur sur la bande originale du film Mamma Mia, il joue dans un orchestre.

 

Björn Ulvaeus  (69 ans) : Père de quatre enfants, dont deux avec Agnetha Fältskog, il est resté très proche de Benny Andersson, avec qui il a composé l'hymne de l'Eurovision en 2013. Björn souffre aujourd'hui de pertes de mémoire.

 

Anni-Frid Lyngstad, dite Frida (68 ans). Devenue princesse en 1992 après son mariage avec le prince Heinrich Ruzzo Reuss von Plauen, décédé en 1999, la chanteuse vit désormais en Suisse, où elle s'occupe d'oeuvres caritatives.



05/10/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres