Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Istyablog : pour savoir en toute décontraction

"Destins violés" (Taking lives), un film de D.J. Caruso

L'histoire : Illeana Scott, profiler du FBI, sonde les esprits meurtriers. Sa méthode, basée sur l'instinct, lui permet de retrouver et de capturer les criminels recherchés les plus dangereux.
A Montréal, une équipe de détectives fait appel à ses services pour tenter de pénétrer l'esprit aiguisé d'un serial killer. Après de longues et méticuleuses observations, elle émet une théorie : ce tueur-caméléon serait un "violeur de vies", usurpant les destins et l'identité de ses victimes.
Mais l'agent Scott se retrouve mise à l'écart par la police locale qui voit d'un mauvais œil ses méthodes de travail peu orthodoxes et ses dons hors du commun. Et lorsqu'elle s'engage dans une relation amoureuse complexe, la spécialiste commence à douter de ses capacités.
Seule dans une ville hostile où elle ne peut faire confiance à personne, Illeana Scott se voit embarquée dans un voyage terrifiant.

 

Mon avis : ce film bien rythmé n'engendre aucunement l'ennui. Dommage que l'on sache très tôt qui est l'assassin. C'est une excellente surprise que ce policier même si l'intrigue est cousue de film blanc. Et comme l'atout charme est la Jolie Angélina ... Bon visionnage.

 



05/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres