Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Istyablog : pour savoir en toute décontraction

Connaissez-vous le menu God Mod ?

God Mode.PNGVous détenez un PC équipé de Windows 10, mais il est fort probable que vous ne connaissez pas tous les utilitaires disséminés dans votre système.

Microsoft a instauré un nouveau menu, le menu Paramètres. Celui-ci s'apparente désormais plus aux préférences de Mac : les rubriques sont bien pensées et les options sont correctement triées. Cependant, l'on ne bénéficie pas de toutes les fonctionnalités en direct. Pour cela, vous devrez activer le God Mod (ou "Mode Dieu"). Comment faire ? C'est simple et voici la marche à suivre :

  • Dans un premier temps créer un simple dossier sur le Bureau de votre PC via le clic droit de la souris. Cela étant fait votre dossier prends par défaut le nom de "Nouveau Dossier".
  • Renommer ce dossier GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C} 

Votre nouveau menu secret est enfin apparu sur votre bureau. En double-cliquant sur celui-ci, vous découvrirez une très longue liste d'outils proposés en direct.

 

A vous de les découvrir. C'est assez magique et l'on se demande pourquoi Microsoft n'installe pas cela de facto sur le bureau des PC équipés de Windows ?



24/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres